28 septembre

Prendre l’avion avec son chien, quelle compagnie choisir ?

Récemment j’ai été contactée par Skyscanner qui me demandait si je voulais partager un article permettant aux voyageurs de connaître tous les coûts liés au transport en avion de leurs animaux de compagnie.

J’ai tout d’abord lu cet article pour voir si il allait être digne d’intérêt pour vous et je me suis rendue compte qu’il était très intéressant mais peu digeste. Pas d’image et beaucoup de texte. J’ai donc décidé de reprendre le stylet de ma tablette graphique afin de vous en faire une infographie. Je leur ai proposé et ils ont été enchantés par ma proposition.

Voici donc, pour vous, une infographie claire et utile afin de tout savoir sur les règles de transport de nos chiens sur 16 compagnies aériennes.

Il est vrai que voyager avec son chien peut être compliqué et prendre l’avion avec lui peut s’avérer encore plus compliqué. Quelle compagnie choisir, est ce que mon chien sera accepté, en soute ou en cabine, et dans ce cas cela va-t-il me coûter cher ? Autant de questions que tout le monde s’est posé quand il a planifié ses vacances en pensant prendre son chien en avion avec lui.

Une amie est récemment partie en Bulgarie avec son chien, d’habitude il ne dépassait jamais la limite de poids et restait donc avec elle en cabine. Cette année je crois qu’il a mangé un peu trop de friandises car son poids dépassait celui autorisé pour la cabine, il est donc allé en soute. Et bien contrairement aux appréhensions de sa maîtresse, Snoopy était très heureux dans la soute de l’avion. Bien installé dans sa cage, il a passé un meilleur vol que dans son sac tout étriqué sous le siège de devant en cabine…

Si cette infographie vous a plu, faites la tourner 😉

Prendre-Avion-Chien-Chat

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (8 votes cast)

Prendre l’avion avec son chien, quelle compagnie choisir ?, 4.5 out of 5 based on 8 ratings




Wordpress SEO Plugin by SEOPressor